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Web Optima, un partenaire qui vous fera sortir du lot !

Web Optima, un partenaire qui vous fera sortir du lot !

Publié le 14-01-2021

Of Partenaires #OF partenaire #Web Optima

Créée en 2016, spécialiste agrée Google Ads et Google Partner, Web Optima est l'expert e-marketing qui vous fera sortir du lot !

• Quels sont les domaines d'expertise de Web Optima ?

- Webmarketing,

- Référencement Google Ads,

- CRO (optimisation du taux de conversion des pages web),

- Google Analytics.

• Quelles sont les valeurs de Web Optima ?

Confiance, partage de connaissances, entre-aide, transparence, relation gagnant-gagnant, pédagogie, qualité des relations.

• Selon Web Optima, qu'est-ce qu'un suivi sur mesure pragmatique et efficace ?

Des explications sans jargon dans l'intérêt d'avoir une bonne communication en ligne pour le client.

Un accompagnement dans le respect mutuel et la confiance.

Des prestations et/ou formations si le client veut monter en compétence.

• Qu'est ce qui fait de Web Optima l'expert de l'accompagnement spécialisé dans les problématiques Google ?

Aider ses clients à se retrouver dans le domaine du webmarketing. Lui donner des repères, des exemples clairs, lui donner les clés pour avancer et booster ses résultats. Pas de fausse promesse.

Être un tiers-intervenant, différent de Google et impartial, et utilisant des outils performants dans une logique de retour sur investissement.

Web Optima est un organisme de formation certifié Qualiopi.

Les formations proposées sont les suivantes :
- Google Ads, 
- Google Analytics.

Les formations sont sur mesure, en présentiel ou à distance.

Elles sont réalisables en intra, inter ou individuelles.

• Quelles sont les ambitions de Web Optima pour le futur ?

Être un tiers-intervenant, différent de Google. Impartial, de confiance, et qui guide les clients et leur permet de booster leur présence utile sur Internet. Les guider dans l'optimisation de leur offre, de leur site internet, de leurs pages d'atterrissages qui sont souvent "négligés".

Devenir un manager d'intelligence artificielle : c'est à dire d'utiliser les algorithmes en essayant de comprendre comment ils fonctionnent, leur donner des objectifs clairs, et d'optimiser nos campagnes Google Ads en gardant en tête l'intérêt du client et non celui de Google.

Permettre à ses clients qui le souhaitent de monter en compétence, via des formations de qualité en AFEST (c'est à dire en situation de travail).

Informer, accompagner nos clients en toute transparence, utiliser les campagnes publicitaires en ligne, malgré l'effet boîte noire, l'automatisation forcée des outils.

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