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DOBAM, un OF qui s'adapte aux besoins de chaque client !

DOBAM, un OF qui s'adapte aux besoins de chaque client !

Publié le 22-08-2022

Of Partenaires #OF partenaire #Formation

1. Quels sont les domaines d’expertise de DOBAM? (Vos activités)

Notre organisme de formation propose des formations professionnelles diversifiées et adaptées aux besoins de chaque client. Nous n’avons pas de catalogue car toutes nos formations sont personnalisées selon le besoin de nos clients.

Un besoin de formation sur la stratégie commerciale, le marketing, le digital, l’informatique, la bureautique, la gestion ou la comptabilité, le management ou même la Zythologie, les risques incendie ou la prévention à la sécurité routière ?

Nous avons un intervenant à disposition afin de programmer une formation à distance ou en présentiel.

Nous établissons un plan de formation en co-construction avec nos clients pour :

• Maitriser la croissance de leurs business en interne
• Attirer et fidéliser leurs collaborateurs
• Améliorer leur organisation avec plus de productivité

Nos formations sont composées de 75% de pratique et 25% de théorie et nos formateurs/formatrices ont tous une expérience de minimum 2 ans

2. Quelles sont les valeurs que l’on prône chez DOBAM ? (Vos valeurs)

• La Gratitude : Nous sommes reconnaissants envers nos salariés, clients, prescripteurs, partenaires et prestataires qui nous font confiance et la collabooration avec des personnes fières et positifs nous donne envie de nous lever chaque matin !

• L’obstination : Nous croyons en la force de notre réseau pour toujours atteindre nos objectifs. L’impossible n’existe pas. Il y aura toujours forcément une personne du réseau qui aura la solution.

• Le sens du résultat : Quand on signe un contrat la règle est simple, le client doit êtresatisfait. Cette exigence est également valable avec nos salariés et nos sous-traitants.

3. Selon DOBAM, un accompagnement de qualité ça ressemble à quoi ? (Vos méthodes d’accompagnement)

Nous sélectionnons nos clients. C’est pour nous la base d’un accompagnement de qualité. Avant chaque intervention, nous prenons le temps d’échanger avec chaque prospect pour découvrir ses objectifs, ses besoins, ses ambitions et son organisation. Enfin, nous définissons une formation adaptée à son/ses besoin(s).

Nous prenons également le temps de détailler le contenu du programme proposé au client. Cela génère de l’enthousiasme, son envie de se former et donc sa satisfaction.

Nos intervenants prennent le temps d’échanger avec le client pour affiner encore plus le programme de formation et créer du lien avant la formation.

4. Qu’est ce qui fait de DOBAM un Organisme de Formation pas comme les autres ? (Votre force)

Nous sommes également un cabinet de conseil et notre spécialité est d’accompagner les dirigeant(e)s dans la structuration et le développement de leur entreprise.

Faire appel à nous pour la formation c’est bénéficier systématiquement des conseils pour structurer et booster son business dès lors du 1er rendez-vous, pendant ou après la formation.

5. Quelles sont les ambitions de DOBAM pour le futur ? (Vos ambitions ou défis futurs)

Nos ambitions sont de devenir LA référence de la formation professionnelle pour les entreprises en croissance.

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